lundi 9 septembre 2013

Images intégrées 1
Cliquer sur l'image pour voir la brochure



Bonjour, 
Pour moi c'est une collecte de fond qui me touche vraiment à coeur. 

Après avoir perdu mon père, mon beau-père et plusieurs membres de ma famille.. J'aurais tellement aimée passé plus de temps avec eux. Mais la vie en n'a décider ainsi..:-(

Mon objectif est clair: J'aimerais ramasser 1500$ de dons à remettre à mon organisation Tupperware La Joie de Vivre. Pour que tous ensemble on remettre un beau gros chèque de 10 000$ à la Fondation Relais pour la vie
.


Notre organisation Tupperware

​ ​
La Joie de Vivre 
À comme objectif de remettre à la fin du mois de Septembre 2013
Un montant de : 10 000$ dollars
À la fondation Relais pour la Vie pour aider à lutter contre le cancer.

Votre contribution est importante

Chaque dollar que vous recueillez dans le cadre du Relais pour la vie aide la Société canadienne à avoir plus d’impact, contre plus de cancers, dans plus de communautés, que tout autre organisme de bienfaisance voué à la lutte contre le cancer au Canada. Vous nous aidez à :
• financer des projets de recherche vitaux, grâce auxquels de plus en plus de gens pourront survivre au cancer;
• empêcher le cancer de se développer dès le début en encourageant l’adoption de modes de vie sains et en réclamant des politiques de nature à protéger notre santé;
• faire en sorte que personne n'ait à affronter le cancer seul, grâce à des services de réconfort et de soutien aux personnes qui sont atteintes d'un cancer ainsi qu'à leurs parents et amis;
• outiller les Canadiens en leur fournissant de l'information sur le cancer qui les aidera à faire des choix de santé éclairés.


Véronique Charlebois
514-891-4320
vcharlebois.tupperware@gmail.com

Mon objectif personnel est de ramasser 1500$ de dons

Dernière journée pour donner votre commande le 27 septembre 2013 à 19h